Vous avez tous fait du bon travail sur ce devoir ! Pour m'envoyer la version définitive, vous avez 2 solutions.

Vous pouvez:

 

--> soit m'envoyer le document en pièce jointe à anglaisalves@hotmail.fr

 

--> soit le mettre en ligne  ici. Pour ce faire, rien de plus simple, une fois connecté(e), il vous suffit de cliquer sur "charger" (en dessous de "dropbox"), de cliquer sur "sélectionner le fichier" puis "commencer le chargement". 

 

Le nom de votre document doit comporter le prénom des rédacteurs de la recette (ex: chloeemma, nathaliejean). Si votre devoir a été fait sur un logiciel autre que open office ou word, je ne pourrai pas l'ouvrir...signalez-le moi par mail ou en classe afin que je puisse vous trouver une solution.

 

Si vous avez d'autres questions/problèmes, n'hésitez pas à envoyer un email.

 


Tag(s) : #3ème européenne
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :